BILAN REUNION DE DÉBUT DE SAISON SPORTIVE 2018

BILAN REUNION DE DÉBUT SAISON SPORTIVE 2018

Date et Heure : 17 Janvier 2018 à 19h

Lieu : Club House du CHAUDRON

1- Objectifs et Projets de jeu.

- L’objectif premier du club ASED pour la saison 2018, est d’accéder à la D1 entreprise pour la saison 2019 soit finir champion de la poule A de notre division et d’aller le plus loin possible lors des matchs de coupes.

Entrainements/Matchs :

Planning de reprise:

- Lundi 29 Janvier à 19h : Parc de la trinité (préparation physique).

Les entrainements seront séquencer par bloc :

- échauffement, étirement, atelier, phase de jeu/jeu, étirement.

- Des fiches techniques d’entrainements et d’analyse de match seront mise en place afin d’améliorer les performances global de l’équipe.

- Un planning d'entrainement et de match sera mise en ligne sur le site Footeo ASED.

Les créneaux et horaires d’entrainements :

- Lundi de 20h à 22h au stade du chaudron A.

- Mercredi de 20h à 22h au stade du chaudron A. (si disponibilité terrain)

Discipline sportive:

- Aucun retard à l'entrainement ne sera toléré (le joueur doit prévenir son coach),

- Aucun retard ne sera toléré pour l'heure de rdv d'avant match (le joueur doit prévenir son coach),

- Les cartons non justifiés seront réglés par le joueur (sauf les cas utiles au jeu seront payés par le club),

2- Recrutement et renouvellement de licences.

- Les feuilles de licences ont étés distribuer aux joueurs présents.

Pour toutes nouvelles demandes de licence, il sera demandé aux nouveaux joueurs :

• La cotisation de 80€ où 100€.
  • Pièce identité valide.
  • 1 photo.
  • Licence dûment remplie et signée.
  • Certificat médical.

Pour le renouvellement des licences :

• La cotisation de 80€ où 100€.
  • Licence dûment remplie et signée.

* Retour des feuilles de licences remplies ainsi que le règlement de la cotisation au plus tard le 05 Février 2018.

3- Prix de l’adhésion et du transfert.

- Le prix de l’adhésion reste identique aux précédentes saisons soit : 80€ en un seul paiement à régler au plus tard le 05 Février 2018.

- Les transferts de joueurs (65€) seront à réglés par ces même joueurs pour toutes nouvelles adhésion.

• Un survêtement club où un complet de sortie (polo + short) sera offert si les 80€ soit la totalité de la cotisation est réglé en une seule fois.
  • Un survêtement club + un sac sera offert si tous les adhérents sont d’accords pour régler la somme de 100€ en une seule fois.

4- Gestion des conflits.

- Si joueur en conflit avec les coachs où entre eux, la sanction sera une suspension provisoire de match,

- En dernier recours c’est Président qui tranchera,

5- Manifestations (Dîner dansant, tournois, sorties, marche etc..).

- Organisation d’un dîner dansant le Samedi 21 Juillet 2018. (Lieu à définir). (Tous aident de joueurs est la bienvenue)

- Organisation d’un tournoi de foot à 7 le Samedi 14 Avril 2018 sur les 2 stades du chaudron. (Tous aident de joueurs est la bienvenue)

- Organisation d’un tournoi de foot à 7 le Samedi 19 Mai 2018 sur les 2 stades du chaudron. (Tous aident de joueurs est la bienvenue)

- Organisation de sorties (marches et autres) lors de la trêve.

6- Communication du club.

Des photos seront prises plus souvent :

- Entrainements (photos équipes, joueurs, coachs),

- Matchs (photos équipes avant ,pendant et après),

Nous mettrons en ligne sur le site Footeo d’ASED :

- Plus d’articles sur la vie du club,

- Ont inviteras plus de joueur à s’abonner à notre site footeo,

- Commentaire des coachs,

- Création de fiches de joueurs personnalisés,

- Une newsletter sera mis en ligne tous les 3 mois pour les donateurs et sponsors, ainsi que pour les supporters ! (la newsletter 1 est en cours de finition et sera en ligne très prochainement).

L'Association,