ASSOCIATION SPORTIVE ENTENTE DIONYSIENNE : site officiel du club de foot de SAINTE CLOTILDE - footeo

2 janvier 2018 à 20:43

ORDRE DU JOUR ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB LE 04 JANVIER 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Chers membres bonjour,

Le championnat de Football Entreprise est désormais terminé.

La saison 2017 a été particulièrement difficile et éprouvante pour le Club joueurs et dirigeants.

Il est temps pour chacun d'entre nous de prendre un repos bien mérité.

Mais avant cela, les membres du bureau du club ASED vous convient à l'Assemblée générale du club qui se tiendra, à la salle du Stade du Chaudron B (salle sous la tribune), le Jeudi 04 Janvier 2018, à 19H00 (présence obligatoire).

L'ordre du jour sera le suivant :

• Bilan sportif (saison 2017).
  • Bilan financier (saison 2017).
  • Recrutement et renouvellement de licences (saison 2018).
  • Prix de l’adhésion et du transfert (saison 2018).
  • Objectifs et projets de jeu (saison 2018).
  • Gestion des conflits.
  • Manifestations (Dîner dansant, tournois, sorties, marche etc..).
  • Communication et image du club.

-   Prise de parole de chacun des membres de l'assemblée le désirant, pour échange constructif.

Afin de mieux préparer la saison prochaine (projet de jeu, effectif, idées et gestion de manifestations, etc ...) faites honneur à votre Club et à vos couleurs en participant activement à l'assemblée générale du club ASED.

L’association,